lundi 23 janvier 2012

Elle.

La vie est faite de façon bizarre... En fin de semaine, je suis sortie avec des amis dans un bar et l'un d'eux était accompagné d'une amie assez jolie. On a discuté un peu et on a bien rigoler. Elle semblait plaire à tous, moi y compris. On l'a d'ailleurs invité à revenir boire avec nous lorsqu'elle le pourrait.

Elle a fini par décidé que j'étais l'heureux élu qui allait obtenir son numéro de téléphone. Je me suis demandé ce que mon ami qui l'avait amené avait bien pu lui dire pour qu'elle trouve que j'étais autant un bon gars.

Ça semblait un bon plan, l'appeler et voir ce que ça peut donner. Ce serait peut-être simple si je ne pensais pas toujours à Elle. Elle me parle d'ailleurs en ce moment sur Facebook, entre quelques lignes, je vais voir ce qu'elle raconte de bon. Je ne comprends toujours pas ce qu'Elle veut. Elle semble toujours avec son copain et pourtant, une à deux fois par semaine, lorsqu'on ne se voit pas à cause de nos amis, elle m'écrit. On dirait qu'elle a un 6e sens pour sentir que je me dis que je vais passer à autre chose, chaque fois que c'est le cas, je reçois un message sur Facebook. Sa meilleure amie a d'ailleurs abandonné, elle m'a dit qu'elle voulait que je passe à autre chose car elle comprenait pas trop comment Elle réagissait.

Là, on se rappelle les premières fois où on s'est vu. Je l'avais invité à boire une bière dans une ruelle, c'était bien drôle. Chaque fois qu'on entendait une voiture passer, Elle retournait la tête dans la ruelle pour s'assurer que ce n'était pas une voiture de police. Elle m'explique qu'elle se sentait comme une bad girl, je lui ai dit que les gars qui tentaient de la séduire étaient poches s'ils n'étaient pas capable d'être aussi originaux que moi.

...

Il y a eu un silence radio de 15 minutes, Elle a fini par répondre: "Aussi originale que la fois où tu m'as proposé de te déguisé en ma meilleure amie parce que je feelais pas? :P".

Je sais plus trop quoi faire, quelqu'un a une idée?

3 commentaires:

  1. Pourquoi ne lui demandes-tu tout simplement pas ses intentions ou comment elle voit votre relation? Ce qu'elle en attend?

    Son autre relation, ça fait longtemps, c'est sérieux ou non?

    Va au fond des choses....la vie est trop courte pour que tu perdes ton temps si elle, c'est juste du flirt et que toi tu veux plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, ça me donne l'impression qu'elle aime savoir que d'autres la désirent. Bien entendu, je n'ai pas tout le contexte! Mais à ta place, j'appellerais la jolie jeune femme qui t'a donné son numéro. Qui sait, elle pourrait remplacer Elle dans tes pensées :)

    Et au fait, je t'ai tagué sur mon blogue. Viens voir pour découvrir les règles du jeu, si le coeur t'en dit!

    RépondreSupprimer